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Pourquoi pas en premier ?

Posté : mer. 09 oct. 2002, 13:00
par walter
On parle de piles à combustibles pour les voitures, pour les motos, pourquoi pas pour les transports en commun ?

Pourquoi les grosses sociétés qui les gèrent ne donnent-elles pas l'exemple ?

Posté : ven. 18 oct. 2002, 18:44
par JF-T
Ce serait logique, mais faut croire qu'elles y ont pas interet, parce que ça generait leurs amis pétroliers...

Posté : lun. 21 oct. 2002, 16:00
par fred
Faudra verser des dessous de table...

Posté : mar. 22 oct. 2002, 19:07
par alain
Les politiques hésitent toujours à prendre des risques.
Un particulier peut acheter une voiture sur impulsion, il y a plusieurs décideurs pour les transports publics, et les procédures durent des années pour faire n'importe quoi.

Posté : ven. 25 oct. 2002, 15:50
par Jonathan
Mais il y a ce projet d'équiper une dizaine de villes européennes avec un bus à hydrogene pour chacune, c'est meme déjà en route.

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Posté : lun. 28 oct. 2002, 12:07
par neo
Jonathan a écrit :Mais il y a ce projet d'équiper une dizaine de villes européennes avec un bus à hydrogene pour chacune, c'est meme déjà en route, je crois.
Ou ça?

Posté : dim. 03 nov. 2002, 11:17
par Jonathan
Il s'agit de Amsterdam, Barcelone, Hamburg, London, Luxembourg, Madrid, Porto, Reykjavik, Stockholm et Stuttgart.