Trev encore une mini electrique ?

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Trev encore une mini electrique ?

Message par overdose »

Sa devient a la mode de concevoir des vehicules de banlieusar !
http://www.unisa.edu.au/solarcar/Trev/default.asp
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Attention, ce ne semble être que des projets. J'en connais pas mal des autos comme cela, en concept (dans mes tiroirs, par exemple), mais concrétiser, ce n'est pas évident.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Il semble que le Trev est au moins ete construite a un exemplaire.
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

C'est vrai , merde !

Image

C'est des étudiantes australiennes qui sont autour de la voiture, je me demande si je pourrais pas en prendre une stage à Moteur Nature. En plus, elles sont sponsorisés par Foster, ça a l'air sympa comme projet. :mrgreen:
peskart
Messages : 318
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005, 22:00

Message par peskart »

Ah oui, elle est super cette petite voiture écolo. Et très écolo le pack des 6 Foster's (Elji, faut arrêter de bosser tard la nuit, ce n'est pas un projet de leur nouvelles bouteilles magnum - mais j'en conviens j'en décapsulerais bien quelques unes). Quant on n'arrête pas son regard sur elles et on le porte un peu plus loin, dans la cour (oui, je sais c'est moins esthétique) qu'y voit on ? Un gros pickup de course avec son gros V8 électrique (y a bien un demmarreur sous le capot et il fonctionne sur la batterie, non ?) bien affûté et le camion de soutien qui va avec !
:lol:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Ben évidemment que je ne viens que sur le forum tard le soir, j'ai pas le temps dans la journée ! Le dejeuner, le diner, l'apéro avant les 2... :mrgreen:

Bon, en dépit de l'heure tardive, je vais essayer d'arreter de déconner. Mais je suis toujours d'humeur farceuse après le boulot...
Répondre