pourvu que ça marche

Voitures et véhicules zéro émission et pollution : traction électrique sur batteries ou pile à combustible (PAC) alimentée par de l'hydrogène.
Répondre
igor
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 09:20

pourvu que ça marche

Message par igor »

Eh bien si la societé respecte sont cahier des charges :
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... ws_id=1596

On peut espérer de bonnes autos electriques rapidement, ça va améliorer l'hybridation aussi cette affaire.

Ainsi sont mes voeux pour 2007 :

Vive la voiture 100% electrique ou 100% electrique (et rechargeable secteur pour la ville) et hybride sur route....... :lol:
[/u]
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

OUi, ce fait longtemps que j'attend de bonnes batteries pas chères, et je suis pas le seul !

Mais ce sera probablement jamais donné, elles valent plus de 10.000 euros le pack, celles-là.
overdose
Messages : 382
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 02:56

Message par overdose »

Bolloré Dassault fini ! si celles ci marchent !
igor
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005, 09:20

Message par igor »

elji a écrit :OUi, ce fait longtemps que j'attend de bonnes batteries pas chères, et je suis pas le seul !

Mais ce sera probablement jamais donné, elles valent plus de 10.000 euros le pack, celles-là.
Le prix baissera probablement assez raisonnablement vers 3500 à 5000, mais ça vrai que c'est couteux. mais bon, si il faut ça pour rouler, avec une pollution 0 (sauf production electricité dans les centrales nucléaires car il y a des déchets mais ça reste raisonnable face au carburants liquides mais faudra bien s'en débarrasser)

Bonne année à tous :) :lol:
webmaster
Site Admin
Messages : 2623
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2002, 22:51

Message par webmaster »

Faudra du temps avant le prix baisse à 5000 euros....
Répondre