Approchez Mesdames, Monsieurs, n'ayez pas peur !

P.S. Je déconne pas. Même elji n'a pas cette info.
Noon, y a pas de doute la dessus. J'attends juste de pouvoir en conduire un ... un jour.elji a écrit :[...]il n'y a aucun doute qu'on sache faire des hybrides en Europe,
Celui dont je parlerai n'a plus ce genre de problèmes (ça devrait te mettre la puce à l'oreille)elji a écrit :la vraie difficulté, c'est de les produire,
C'est sur ces 2 questions qu'il travaille en ce moment.elji a écrit :de les vendre et de gagner de l'argent.
Ca doit etre du lourd alors car si Peskart se serait posé la question entr ela prius et cette illustre inconnue ........peskart a écrit :Ca vient d'un grand constructeur. Eh oui.
Est-ce que je serais prêt à changer ?
Là était toute la question ! A priori non, mais si j'avais à nouveau un choix à faire j'envisagerais la chose sérieusement.
Ah ? Si tu sous-entend qu'il a de l'expérience, cela ne peut etre qu'Honda, qui a un projet de nouvel hybride, mais on le verra pas avant 2009, ou Toyota, parce qu'il aurait vendu sa technologie à un autre constructeur (ce serait un ENAURME scoop, ou Toyota qui mettrait sa technologie dans un autre modèle que la Prius (alors là, ce ne serait qu'un mini-scoop), c'est prévu de longue date.peskart a écrit :Celui dont je parlerai n'a plus ce genre de problèmes (ça devrait te mettre la puce à l'oreille)elji a écrit :la vraie difficulté, c'est de les produire,
Ca sent de plus en plus la honda chez igor ça.......peskart a écrit :Là tu brûles.
En effet il s'agît de Honda. Je peux le dire car, j'ai lu ce matin dans AutoPlus, par le plus pur des hasards, qu'ils préparaient un hybride de la taille de la Clio pour 2009. Donc ça colle àce que j'ai apris. Mais moi j'en sais plus. Na na nère !!!!
Là je me couche donc pur la suite va falloir patienter.