Bon avez vous vu la nouvelle LS ?? HUUMMMMMM j'adore la bête, même si de profil on s'aperçoit rapide qu'il y a un air Bavarois, je dis ça avant que ça arrive sur le tapis, par contre on ne peut nié le nouveau style de Lexus (LF) dont à déjà bénéficié l'IS et la GS et la je dois dire que le jour ou la LS va sortir outre Atlantique, elle risque d'enfoncer le clou la bas sur le segment, oui car en plus d'avoir le nouveau style LF qui la rend un temps soit peu moins "lourde" au regard, on distingue sur la plaque d'immat, (LF SH) ben oui une hybride, ça va faire mal à la prod germanique outre Atlantique.
Surtout quand on entend dire que BM pour ne pas le citer, dit que l'hybride est une niche, mais à coté de ça, ils s'associent avec GM (aïe) et Daimler je crois, pour sortir des hybrides, un peu à la façon PSA, on y croit pas une seule seconde, mais on va en faire quand même, enfin bon...
Un style plus "affirmé" une motorisation qui va bien, que demande le peuple ???
Ben l'argent qui va avec.

Vous comprenez maintenant pourquoi je me posais la question de savoir si j'étais dans le bon truc pour en parler, ben oui, hybride touch, mais maintenant que nous sommes rendu sur moteur nature à la place de l'outrefranc, je pense que je ne suis pas trop perdu de toute façon et après la prius super star, bientôt les stars en super Lexus H.