Think
-
- Site Admin
Je ne peux affirmer avec certitude ce qui se passe en Norvège, mais si le nouveau modèle a été présentée, aucun n'a été construit (sinon les prototypes), et donc là, les ouvriers aqttendent d'etre fixés sur leur sort en préparant la production de ce nouveau modèle, alors qu'il n'est pas sur qu'il soit produit un jour...
-
A la reflexion, cea aurait peut etre été mieux, si Ford n'avait pas racheté l'entreprise. C'était une PME qui se développait tranquillement, et avec Ford, ils ont fait un bond en avant fantastique, mais maintenant que les résultats ne sont pas au niveau qyue voulait Ford, ils jettent le tout truc...
-
- Site Admin
Toujours pas de nouvelles de Ford, ils seraient d'accord que ce serait à mon avis déjà connu...
On dit pas mal d'autre part que le repreneur, Zap, aime beaucoup la publicité, et que c'était là le motif de leur offre, dont on ne connait toujours pas le détail, sinon qu'elle était essentiellement en actions, ils ont peu de cash...
On dit pas mal d'autre part que le repreneur, Zap, aime beaucoup la publicité, et que c'était là le motif de leur offre, dont on ne connait toujours pas le détail, sinon qu'elle était essentiellement en actions, ils ont peu de cash...
-
- Site Admin
Pour Zap, qui a fait la première offre de reprise de Th!nk, je ne pense pas que cela marche, et ce serait d'ailleurs mieux si le repreneur était une entreprise avec quelque compétence en production industrielle, alors que Zap est une entreprise de service...
Il se dit qu'une autre offre a été faite, mais sans publicité, pour se tenir informé, je conseille la lecture de ce site:
http://www.aftenposten.no/english/
Ils couvrent la ville où est l'usine.
Il se dit qu'une autre offre a été faite, mais sans publicité, pour se tenir informé, je conseille la lecture de ce site:
http://www.aftenposten.no/english/
Ils couvrent la ville où est l'usine.
-