Et tous les constructeurs travaillent aussi sur l'hybride diesel, mais avec des moyens différents. Je pense que Toyota veut mettre les bouchées doubles sur ce créneau, parce que les allemands avancent vite.
Pfffff ... ça fait plus d'un an que la Police Municipale de Cracovie en est équipé ...JaggFab a écrit :Ici, à Neuchâtel (Suisse), les flics se sont aussi payé 5 Prius:
C'est pas sous-entendu dans la reduction du CO2? Biensur, c'est pas dit non plus.hybrideNord a écrit :Je m'étonne ne rien trouver sur les hybrides dans les 10 propositions de Moteur Nature.
Est-ce un oubli ou un manque de considération ?
LE BUT de l'hybridation est de réduire la conso sur petits trajets NON : moi, je vois pas le coup de produire une auto diesel qui pose déja des soucis de fonctionnement en petit parcours ville en non hybride, alors en hybride, le moteur chaufera encore moins et posera encore plus de pb. Sauf si le moteur electrique est capable de faire 10km en ville 100% electrique.elji a écrit :L'objectif était de donner des idées simples, faciles à concrétiser. Seule concession au long terme, l'hydrogène. Et puis pour l'hybride, c'est en route, il y a eu un rapport qui a établi l'importance de l'hybride diesel, et PSA est sur le coup.